Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

13 janvier 2016

Dans ma bal

Coucou les copines, 

J'ai encore reçue avec bonheur plein de gentilles cartes pour mon anniversaire et pour la bonne année . Je vous remercie très sincèrement pour toutes ces merveilles ainsi que les gentils mots qui les accompagnent ! 

Chaque matin , j'attends avec impatience mon ami le postier et je  suis gâté car en ce moment il me ramène souvent de très belles surprises ! Merci infiniment les filles !

J'ai mis du temps à vous montrer mes jolies cartes reçues car pour mon anniversaire ma fille m'a offert la cameo silhouette et depuis je passe beaucoup de temps à essayer de comprendre les techniques , le logiciel et bien sur les belles images , toutes les possibilités , je fais des essais ... Bref, le temps passe bien vite ! 

Je vous fais de gros bisous et vous laisse en photo mes dernières bal à bonheur 

à bientôt 

Maria 

 

                                                                   De Patoune pour mon anniversaire une très jolie carte et un petit carnet répertoire très joliment customisée

patoune carte anniversaire                                                                            Encore de Patoune pour les voeux de Noel et des jolies plus pour mes créas 

patoune carte de voeux                                                                                                            De Marie-Claude une jolie carte de voeux 

marie-claude                                                                                                   Un très jolie tag pour mon anniversaire de Marie -Claude

marie-claude 2                                                                                                  De Mamicréation encore une jolie carte pour mon anniversaire

mamicreation

                                                                                              De Notre copine Nelly une jolie carte de voeux                          

 

nelly                                                                                            Et oui c'est pas fini!!!! de Natyf 27 une carte de voeux très chic 

natyf 27

Vous êtes toujours là ? je pense que je vais faire encore une autre message car j'ai encore pas mal de cartes a vous montrer !!!

 Celui là c'étai une jolie carte de Loudomino pour me souhaité les meilleurs voeux 

ludominio                                                                       pour la derniere de ce message c'est une jolie carte de notre batchaka 

batchakaÀ toute suite pour des nouvelles cartes !!!! Et oui j'était bien gâtée les filles ! encore mille merci pour votre amitié !

 

Gros bisous 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Maria tu as reçus de bien jolies cartes et présents. bravos a tes amies. je suis en retard pour mes mails je commence par les premiers arrivé et je ne sais pas si tu as reçus ma carte pour ton anniversaire. super cadeau que la camée moi j'ai eu la scan cup pas besoin de PC. et je suis comme toi je teste. sourire. je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
M
que de merveilles.<br /> <br /> bisous
N
Une belle bal,.....à bonheur bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Bisous Pierrette
B
Que du bonheur cette BAL et MERCI pour le ti clin d'oeil!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
B
Belles créations reçues.<br /> <br /> Bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité