Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

5 janvier 2016

Ma B.A.L. à bonheur

Coucou les filles :) 

Je tiens à toutes vous remercier pour toutes les si jolies cartes de noel et d'anniversaire que vous m'avez envoyé ! Vous m'avez gâtée !!!

Je suis très touchée de voir que malgré ma longue absence sur mon blog et les votres , vous ne m'en tenez pas rigueur et continuez à penser à moi !!! Merci encore à toutes !

Je vous montre tout d'abord les cartes de voeux puis celles reçues pour mon anniversaire reçues jusqu'à aujourd'hui :

 

Mes cartes de voeux reçues  

 

marie-noelle                                                                                                                                  Marie Noëlle

 

carinne1

                                                                                                                                    Carinne

lena 1                                                                                                                                       Lena

kinna 1                                                                                                                                        Kinna

mamicreation                                                                                                                         Mamicreation

lilianne urse                                                                                                                             Liliane (Machislou)

lilianne urse 1

 

munette                                                                                                                              Munette

Pour mon anniversaire

kinna 2                                                                                                                                         kinna

mamu                                                                                                                                            Mamu

12483697_10203969982249773_1302390449_n                                                                                                                                      Lena


carinne 2
                                                                                                                                        Carinne

marinette                                                                                                                                     Marinette

 

Je vous embrasse toutes très fort et à très bientôt 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et surtout de magnifiques créations des copines bon W.E
N
une belle bal.......à bonheur, que de belles cartes reçues<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette67
B
C'est top la Scrap' Amitié!!! BRAVO à toutes !!! Et Joyeux Anniv' en retard!!! Ainsi il dure ++++++!! LOL !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
de très belles réas, c'est super ! <br /> <br /> gros bisous
M
Une magnifique bal . je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . je te souhaite une bonne soirée bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité