Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

3 janvier 2016

Bonne et heureuse Année

bonne année 2

Bonne et heureuse année à vous tous , une année nouvelle et pleine d'espoir, d'aventures , de surprises ... Profitez de chaque jour pour vivre, pour aimer, pour rêver ... Remplissez le vide de musique, et de poésie ,mais sachez aussi parfois écouter le silence avec tendresse, il peut être bien plus simple de remplir son âme dans le calme car vous serez en tête à tête avec vous même ... Prenez le temps de la sérénité, puis de l'exaltation, vivez, mordez la vie et complétez vos tristesses par de la joie , il y a partout et en chaqu'un de nous des petits morceaux de lumière , sachez les voir , sachez prendre le temps ... Bisoussss tout plein , je vous souhaite une année fantastique !!!!

C'est avec ses jolies mots que ma fille à souhaité ses voeux que je vous remet comme si c'était les miens mais que je saurais jamais l' écrire pour manque de connaissances de la langue française que je vous envoie toutes mes bons voeux de bonne année !

 

Je vous embrasse bien fort 

Maria 

bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un texte extraordinaire beau et émouvant. bravo à ta fille. super de l'avoir repris.<br /> <br /> très bonne année à toi et ta famille avec tous mes voeux exprimés dans le texte.<br /> <br /> gros bisous
B
Ce texte est magnifique j'adore ! bravo à ta fille ! je te souhaite une très belle année 2016 et beaucoup de bonheur et de créativité bon c'est plus banal mais sincère !!! gros bisous
B
Whaouuuu! Ils sont très bôo les voeux de ta fille, BRAVO XXL à elle!!!<br /> <br /> Moi tout pareil, hi,hi,hi!!<br /> <br /> MERCI XXL pour ta très jolie carte, je suis touchée d'avoir reçue celle avec les bonhommes de neiges que j'addOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> La mienne va arriver.......surveille ta BAL!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Ta fille écrit très bien et ce qu'elle dit avec les mots, tu le dis avec le coeur. Bonne année à toi aussi et à ta famille et continuez toutes deux à vous faire le messager de l'autre ! Gros bisous à partager.
M
bravo a ta fille. merci pour tes vœux. je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, bonheur prospérité et surtout la santé. bisous Liliane
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité