Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

16 décembre 2015

Traineau du père Noël en trois versions

Coucou les filles :) 
Trois nouvelles cartes cette fois avec comme thème le traîneau du père Noël  . Les fonds de ces cartes ont été faits avec des encres Distress , puis tampons et coloriage maison , découpage et beaucoup de détente , voilà tout ce qui est bon pour distraire mon esprit . 
J'espère que ça vous plaira !!!

treno pere noel1

SAM_1951

SAM_1953

SAM_1954

SAM_1946

En attendant de vous lire j'espere que vous allez toutes bien et que vos préparatifs de Noël avancent bien ! 
Gros bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces cartes !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
magnifiques toutes les trois mais je fonds devant la troisième, j'adore ces paysages<br /> <br /> bon week end, bisous
R
Bravo Maria, trois jolies cartes sur le même thème mais très différentes. J'aime beaucoup ton travail des fonds à la distress et les tampons. Bisous et bon WE.
3
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
B
Très bôoooooooooooo trio!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité