Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

13 avril 2015

Carte pour CJ de Patoune

 Coucou les filles aujourd'hui la carte que j'ai envoyé à Patoune pour son CJ avec un format un peu différent mais Patoune a demandé des choses bien précises dans la taille de son CJ et qu' elle aimerait comme thème les belles dames comme elle aime !!

Et voici ce que j'ai eu grand  plaisir je lui envoyer:

 

SAM_1726

SAM_1727

SAM_1735

SAM_1736

SAM_1732

J'espère que vous allez aussi aimer car Patoune ma dit l'avoir  beaucoup aimé.
Gros bisous et à très bientôt.
Maria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau, tout en douceur et finesse.<br /> <br /> gros bisous
C
TA CARTE ET TROP BELLE ET LA COMPO DU BOUQUET J4ADORE EN PLU UNE BOITE CARTE G2NIALE a= BISOUS
N
elle est sublime ta carte dans son écrin, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
M
c'est vraiment magnifique toute en douceur comme j'aime. je te souhaite une bonne soirée bisous
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est magnifique ! et en plus dans un joli écrin....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité