Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

9 mars 2015

Carte cadre

Coucou les filles 

Aujourd'hui  je veux vous montrer une carte cadre que notre copine Claudine dans le forum des Cocottes nous a proposé en fil rouge 

carte cadre fil rouge

SAM_1718

SAM_1721

Vous pensé quoi?

Je vous embrasse bien fort 

À très bientôt 

 Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis abonnée à ton blog, pour toutes ces merveilles que je vois sur ton blog, Bravo et gros bisous
I
C'est une carte très douce, de toute beauté, j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
P
Coucou Maria, un petit bisou en passant!<br /> <br /> Colombe
L
Merci Malouphita <br /> <br /> Gros bisous
M
c'est magnifique comme toujours. bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité