Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

8 mars 2015

Deux cartes

Et voilà les filles les deux cartes comme promis toute a l'heure  faites avec mes fleurs maison bien sure  :)

SAM_1707

SAM_1708

SAM_1709

SAM_1710Je vous souhaite une très belle semaine et a très bientôt 

Gros Bisous 

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir une de ces cartes sur le blog de Natyf.<br /> <br /> Je la trouve superbe ! Tes découpes sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Bravo !
P
Un petit bisou en passant... Tu vas bien j'espère. On t'attend...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
F
magnifique carte j'adore
M
Deux cartes encore superbes! quel régal ces moments sur ton blog. comme j'aimerai réussir de belles fleurs comme celles-ci<br /> <br /> gros bisous
C
Deux tres tres jolies cartes, bravo!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité