Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

8 mars 2015

Bonne fêtes Mesdames

Coucou les filles je vous souhaite a toutes une bonne fête de la femme !

Hier et aujourd'hui deux journées merveilleuses en soleil ça fait du bien pour charger nous batteries qui commençaient a être vides d' autant de gris !!!

Hier j'ai fait un saut a Dauville avec mon chéri on a mangé au bord de mer dans un resto fort sympathique et après dans l'après -midi on a passé par  Honfleur et on s'est arrêté pour -La visite du Naturospace (grande serre tropicale avec des papillons) très jolie j'ai bien aimé !!!

Je vous met quelque photos faites au papillons 

SAM_1697

SAM_1681

SAM_1682

SAM_1703

SAM_1704

SAM_1693

SAM_1680

SAM_1686

SAM_1685

SAM_1701

Et alors c'est sympathique se parc non?

 

Je vous dis a plus tard pour vous montrer deux cartes faites la semaine dernière 

Gros bisous mes belles et un très bon après midi 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles photos. tu as dû passer un bon week end; merci pour ce partage. <br /> <br /> cela me rappelle ma visite à Dauville et Honfleur il y a .... oups, longtemps.. Quand j'habitais dans le 15° nous faisions souvent des sorties à Honfleur.<br /> <br /> bises
C
je rattrape mon retard hihi :)<br /> <br /> je vois que tu as passe une jolie journee pour la fete de la femme, et ce petit reportage photos est superbe, bravo et merci du partage.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
R
Très jolies photos et papillons, merci pour ton partage. Bises et bonne journée.
3
Merci pour cette ballade dans ce joli parc<br /> <br /> Bisous et douce journée
M
coucou Maria. une superbe ballade dont tu nous fais profiter. je ne connaissait pas ce parc. je te souhaite une bonne journée bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité