Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

2 mars 2015

Carte anniversaire

Coucou les filles 

Ici a Paris Fait un temps très désagréable beaucoup de vent et il fait pas chaud de tout !!!!

Pour aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyé a Lena pour son anniversaire  et une petite boite  de conserve que j'ai détournée  je pense que je ferais des autres celui la c'est pas très a mon goût !!!

Pour l'idée c'est pas de tout de moi c'est des idées que j'ai vue sur pinterest !

Voici la carte pour Lena 

 

carte pour lena

 

 

 

 

 

 

Et voici la boite 

SAM_1649

SAM_1648

Je vous remercie pour vous passage sur mon blog et tout vous gentil commentaires  qui me donne envie de continuer!!!! 

Je vous embrasses toutes très fort 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe !! J'aime ces petites fleurs si délicates...
3
Deux bien jolies créations!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUE PRODUCTION<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
A
bravo tres belles creas!! ta boite est superbe tes petites fleurs sont pleines de charme!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
G
Magnifique ce que tu as fait, bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité