Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

22 février 2015

Encore des fleurs

Coucou les copines 

Vous aller vous dire que maintenant il y a que des fleurs dans mes cartes !!! C'est vrai je suis dans un moment fleuri  quand je commence une carte je me dit non tu va pas mettre des fleurs et après je fini toujours pour les rajouté il faut se dire aussi que j'aime beaucoup les fleurs en général !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer deux cartes que j'ai fait hier avec ce temps gris que à fait à Paris ça ma donnée envie de scraper !!!

SAM_1638

SAM_1639

Celui la je l'ai fait avec une image que j'ai trouvé sur pinterest que j'ai adoré tout de suite et que j'ai mit de coté pour la mettre sur une carte! 

Après je les habillé des petites fleurs faites avec ma perforatrice et colorié au crayon prismacolor!

Vous pensé quoi ?

SAM_1643

SAM_1641

SAM_1642

Et celui la je l'ai fait avec mes nouveau tampon de stampin'un que j'adore  et comme toujours j'ai tamponné j'ai colorier et découpé pour les travailler en 3D  !!!

Dit moi se que vous pensée !

Je vous embrasse fort je vous souhaite un très bon dimanche et a bientôt pour de nouvelles cartes!!

 qui sait avec encore des fleurs :)

Maria 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhh!!!!!!<br /> <br /> deux beautés!!!!!!<br /> <br /> tes cartes osnt comme toujours MAGNIFIQUES.<br /> <br /> Parabens, et continues à nous faire rêver!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
F
sublime ces deux cartes .
L
Merci Colombe <br /> <br /> Tés vraiment gentil avec moi !! Si je pouvais je ferais oui mon métier j'adore se que je fais mais c'est avant tout un truc a gaspier d'argent et pas a gagner et je suis pas encore à la retraite <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée
P
Maria, tu es tellement créative que tu devrais en faire ton métier! Reste dans ta période fleurs, j'adore! Ta manière de donner vie à l'image pinterest est étonnante! et celle d'utiliser des tampons au point d'en faire quasiment de vraies plantes, là aussi, chapeau!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
C
elles sont superbes, un gros coup de coeur pour la première, bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité