Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

20 février 2015

Coucou

Bonjour les filles 

Me revoilà avec une petite carte d'anniversaire que j'ai envoyer à Nadine  pour son anniversaire j'espere que soit dans vous goûts à moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire !!!!!

SAM_1617

SAM_1618Au plaisir de lire vous commentaires que me donne toujours la force de continuer !!!!!

Je vous embrasse bien fort 

Maria 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Colombe <br /> <br /> Pour ton gentil commentaire <br /> <br /> Gros bisous
P
Superbe, Maria! J'adore ces teintes un peu "passées", c'est doux et tendre. Et le petit fouillis de fleurs, adorable!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
L
Merci beaucoup <br /> <br /> Pour ton gentil commentaire <br /> <br /> Gros bisous
M
Je l'ai vue sur le blog de Nadine.<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
L
Merci Marie-Claude <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité