Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 février 2015

Me revoilà



Me revoilà les filles !!!

Très heureuse mon fils Damien a fêté aujourd'hui ses 21ans c'est devenu un très beau jeune homme !!!!!

Vous devez vous demander sûrement ce que je deviens !!!

Et oui j'ai pas  vraiment arrêté le scrap!!! Je m'y suis mis doucement aux cartes après mon  grand marathon de cartes de voeux !!! Je me suis mit doucement au cartes pour les anniversaires mais comme je veux faire la surprises aux filles je peux pas les mettre sur mon blog tout de suite !!!

Je vous mets la carte que j'ai envoyé à Cattt pour sont anniversaire car elle l'a déjà reçue!

SAM_1609

et  une pour Marinette j'espère qu'elle l'a déjà reçue aussi car je l'ai envoyé avant la carte de Cattt qui est au portugal comme vous savez!

SAM_1608

Et pour finir une autre que j'ai envoyé à Mamu pour l'a remercier de sa gentillesse

 SAM_1616 

SAM_1615

 

Je vous dis au revoir pour aujoud'hui avec la promesse de revenir bientôt avec encore quelques cartes d'aniversaire !!!

Gros bisous les filles et heureuse de lire vous commentaires qui me donnent l'envie de continuer 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Colombe <br /> <br /> Pour ton gentil commentaire !!!! Tu sais j'ai la main verte même quand je trouve un morceaux de plante dans la rue je la met dans la terre et j'arrive toujours a la faire pousser :) j'aime les fleurs ça se voit non ? <br /> <br /> Gros bisous ma belle et fait plein de câlins a palominette
P
Mais qu'elles sont belles! J'adore carrément celle pour Mamu et de toute manière j'admire ta façon de donner du volume aux fleurs, donc à créer de la vie! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
L
Merci pour Damien et pour ton gentil commentaire pour mes cartes !!<br /> <br /> Gros bisous et un bon Samedi
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FILS....<br /> <br /> Bravo pour tes cartes toujours en délicatesse, elles sont magnifiques !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Merci Françoise <br /> <br /> Gros bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité