Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

10 janvier 2015

Je suis en retard

Coucou les filles 

Mille excuses a toutes les filles que ont pensée a moi soit pour les voeux soit pour mon anniversaire et que moi ingratement je n'ai pas remercié tout de suite Je vous ai dit déjà je me suis mis vraiment en retard et puis les derniers évènements ne m'ont pas aidé non plus , comme j'ai dit à certaines d'entre vous un des attentats s'est passé vraiment à côté de chez moi !!!!! Aujourd'hui encore je ne m'en suis pas remise :(  !!!! C'est vraiment terrible tous ce qu'on a vécu ces derniers jours !!!!

Je passe à des choses bien plus agréables , les cartes de  Carinne ,Catt,Anita,Mamichaty ,Nelly et nathalia a qui je remercie de leur gentillesse envers moi !!!!

 

 

  •  

Carinne

Catt

Anita

Mamichaty

Nelly

nathalia

Je vous dis a tout de suite avec les cartes pour mon anniversaire !!!!

 

Bisous 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolie cartes que tu as reçus. c'est tout a fait normal d'être affecté par ce qui viens de se passer. je te souhaite une bonne journée bisous
P
De très belles cartes! Je comprends que tu sois affectée par ces évènements, c'est normal!<br /> <br /> Je te fais plein de bises<br /> <br /> Colombe
3
De jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
V
MAGNIFIQUES CREATIONS<br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai été affectée terriblement par ce qui s'est passé et je suis à 10 000 km !<br /> <br /> GROS BISOUS
C
de jolies cartes reçues, bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité