Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

28 décembre 2014

Dans ma B.A.L.de Noel

Coucou les filles 

J'espere que vous aller toutes bien , moi depuis hier je suis un peut souffrante mon foie aparamment 

n'a pas aimé tous ces changements d'alimentation!!

Comme promis je vais vous montrer les cartes que j'ai reçu dont je remercie du fond coeur celles qui ont eu une pensée pour moi à noël

En premier deux echanges que j'ai fait avec les filles du forum csa 

celle que j'ai envoyer a Florette 

 

img_1511

img_1512

SAM_1359

SAM_1360

 

Et maintenant se que j'ai reçu de Lenachien 

ronde de Noel

 

Pour le forum Love shabby chic moi j'ai envoyé a Nathalia

maria_10

 

la carte

explosion rectangulaire et de la part de Meljomath pour moi

love shabby chic

 

est ce que vous êtes toujours là?

Bon maintenant les cartes que j'ai reçu des copinnes de mon blog a qui je dit un grand merci !!!!

pour ordre d'arrivé :

lena

 

                                                                                                                              Merci Léna

Giniena                                                                                                                           Merci Geniena 

Liliane                                                                                                                                Merci Liliane

Kinna                                                                                                                            Merci Kinna

 

Marie-Noel

 

                                                                                                                                   Merci Marie-Noel 

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour le reste des cartes que j'ai pas posté avant Noel !

Gros bisous 

maria_10

 

Une jolie image avec mon nom de Mamietitine a qui je remercie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouahhh, que de belles choses, de très belles cartes et de magnifiques créations pour tes échanges, bises et à bientôt.
V
Voici une BAL remplit de Merveilles ça fait plaisir de voir tous ces talents !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS et prends soin de toi ;)
M
superbes échange et jolie bal bonne nuit bisous
M
Magnifiques échanges !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
C
de superbes échanges et de très belles cartes reçues.<br /> <br /> bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité