Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

26 décembre 2014

Un petit coucou

Bonjour mes amies 

J'espere que votre réveillon ce soit bien passé ,moi de mon côté tout s'est très bien passé le père Noël m'a bien gâté apparemment j'ai été bien sage toute l'année :)

Je voulais remercier au filles qui m'ont envoyé les voeux  Marie-Noel , Kina , Lena, Christine , Liliane et je vous promets que je vais prendre un peu de temps ce week end pour faire les photos et vous montrer les belles cartes que j'ai reçu .

,En attendant je vous mets la déco de ma table pour le réveillon, mon fils il a eu la gentillesse de me faire les photos . :)

SAM_1515

 

SAM_1517

SAM_1519

SAM_1528

SAM_1527

SAM_1521

SAM_1523

Je vous dis à très bientot 

220e2478

maria_3_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Maria pour ta déco, elle est super joli bien festive avec de jolies couleurs. Merci beaucoup pour ta carte qui m'a beaucoup touché et que j'aime beaucoup. Je ferai un petit articles sur mon blog pour montrer toutes les jolies attentions que j'ai reçu pour ces fêtes. Grosses bises et passe un bon réveillon de la St Sylvestre.
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> Voilà un Noël de terminé , la nouvelle<br /> <br /> année qui arrive à grand pas , entre les deux<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
super ta déco de table bon samedi bisous
V
Absolument divin ! Un réveillon à la hauteur en matière de déco ! j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Très belle table et décos !! BRAVO !!!<br /> <br /> Bizzzzz
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité