Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 décembre 2014

Cartes de voeux

3ab1d686

 

Les copines je ne sais pas ce que vous avez comme météo mais par ici grrrrrrrrrrr il fait moche de la pluie et du vent un bon temps pour scraper :)

Aujourd'hui je vous montre 5 cartes 2 que j'ai fait pour le marathon de chez cocottes 

carte ronde

musique

 

Celle là c'etait Mimi du forum CSA que nous à demandé de faire une carte blanche

carte blanche

Et encore deux pour le plaisir de partager avec vous des lift des cartes trouvés sur pinterest 

SAM_1432

père noel ho ho ho

 

Je vous souhaite un bon week end bien au chaud et beaucoup de créas !!!

g054rsyd

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles son superbes, toutes avec une personnalité différente même si on reconnait un style! Bises à toi, Maria, et bravo!<br /> <br /> Colombe
C
magnifiques cartes, bises
M
Superbe série !<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Biz
A
bravo toutes plus belles les une que les autres!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
B
Très jolie série ,j'aime beaucoup les 3 premières.<br /> <br /> Gros bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité