Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

9 décembre 2014

Petite série de cartes de voeux

e07eed72

 

 

Les filles encore une petite série de cartes de voeux et une carte de naissance que j'ai fait d'après une carte que j'ai vu sur pinterest 

 

 

 

verte

SAM_1425

tags 1

tags2

tags 3

 

 

                                                            Voici la carte que j'ai fait pour ma pharmacienne pour la naissance de sa petite !!!

SAM_1435

SAM_1434

 

Je me fait rare mais comme vous toutes je suis à la bourre !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée .

Gros bisous et a bientôt 

 

5f63ca37

Petite image de Mamietitine 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toute ces superbes réalisations!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
M
bravo encore une fois,c'est superbe<br /> <br /> bises
C
elles sont toutes très jolies, bises
B
CC<br /> <br /> J ADORE CE QUE TU FAIS DE TES 10 DOIGTS /// C EST MAGNIFIQUE ET ASTUCIEUX ////<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
R
Encore une très belle série de cartes, tes cartes de vœux sont tout à fait adorables et celle de naissance est trop craquante et originale.Bravo.
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité