Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

24 novembre 2014

Merci

Bonjour les copines:

 Merci à toutes pour vos gentils commentaires , votre fidélité et votre amitié .

Je m'excuse de ne pas vous remercier chacune personnellement comme je fais d'habitude mais en ce moment j'ai vraiment une tonne de boulot , dès que les fêtes seront passées ça ira :).

Merci à toutes, je suis toujours si heureuse de pouvoir vous lire et savoir si mes cartounettes vous plaisent !

Aujourd'hui quelques nouvelles créas :)

bonne année

boule neige

fleur blanche

bonhomme de neige

2821044838

 

noel nounours

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE SERIE §§§ BRAVO MARIA §§§<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
C
très jolies,<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la dernière, les bonhommes de neige sont trop mignons, bises
B
De très belles cartes bisous
M
elles sont toutes magnifiques . ta fleur blanche sur la troisième est vraiment sublime bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
M
A chaque visite, je me régale. c'est vraiment super. merci pour toutes ces beautés
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité