Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

21 novembre 2014

Des nouvelles cartes

Coucou les copinettes

J'ai été un peu absente ces derniers temps car j'ai eu beaucoup de travail et depuis je suis aussi allée au salon loisirs créatifs qui n'est pas très loin de chez moi !

Je me suis dit ( comme d'habitude ... ) que cette fois ci je ne ferais que regarder sans rien acheter car à force , j'ai plus de place pour ranger mais comme toujours, je suis sortie du salon avec plein de petites choses et en plus je me suis acheté une super lampe avec des leds et une loupe pour mes petits yeux fatigués à force de scrapér le soir jusqu'à pas d'heures ....

Je vous montre quelques nouvelles cartes que j'ai fait entre temps :

biche

mieux voeux

paquet cadeaux

Voilà pour ce soir !!

Merci pour vos petits commentaires que j'aime tant lire !!!

Mille bisous .

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies, bises
M
Très belles ces 3 cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzz
M
superbe Maria tu nous propose 3 jolies cartes. je serais comme toi si j'allais a ce genre de salon. il y as deux ans je suis allé en Allemagne chez le fournisseurs Rayher c'étais superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous
M
qu'elles sont belles. on est toutes pareilles. comment résister ? quand on est accro de scrap ? la première est + que magnifique. si possible, de quelle marque est le tampon ? il me plairai bien . bon dimanche bisous
N
Quelle créativité ! Elles sont toutes jolies ! Le seul moyen de ne pas craquer...c'est de ne pas y aller...je ne sais pas résister... et tu as bien eu raison de te faire plaisir !!
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité