Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

14 novembre 2014

La crèche

Bonjour les copines

Aujourd'hui une carte avec les petites Magnolias

Ma crèche et mes Tildas je les ai colorée au promarker et découpé

à la main et ma carte je l'ai fait avec le même principe de la carte avec la scène du salon de Noël

J’espère que vous allez l'aimer, moi ,même si elle m'a donnée beaucoup de travail, j'ai adoré la faire .

creche

creche 1

creche2

creche3

creche4

creche5





Je vous souhaite un bon week end



À plus tard ou peut être demain pour de nouvelles cartes





Mille bisous

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST MAGNIFIQUE /// ENFIN NOEL /// ENFIN<br /> <br /> @@@@@
P
Absolument super! J'imagine très bien le travail derrière ça! Mais c'est vraiment unique. Bravo à toi! <br /> <br /> Bises
I
Bonjour ma douce Maria<br /> <br /> En un clic en cette journée de lundi, me voilà dans ton bel univers, pour te remercier pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des doigts en or car quel travail cela a du te donner et comme c'est MAGNIFIQUE, je te félicite car c'est vraiment une carte superbe, tu es une grande artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE plein de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Ici on a eu enfin de la pluie et moins de chaleur, mon jardin est heureux car il en avait bien besoin de cette pluie bienfaitrice, ce matin le soleil est là mais très voilé.<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi qui je l'espère chez toi sera ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
M
Whaouh !! Quel boulot !! Ta carte est superbe !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
magnifique, c'est extra. bravo
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité