Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

10 novembre 2014

Papa Noël pour adultes :)

Après le père Noël pour enfants sages dans son salon douillet voilà le papa noel coquin pour jeunes femmes pas sages :)

strip tease de saison mais ça reste très mignon :)

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

père noel adultes

adultes

 

 

Je l'ai mis à une heure plus tardive pour ne pas choquer les enfants :)

Gros bisous les copinnettes au plaisir de lire vos commentaires qui me font très plaisir

Mille bisous et à demain pour des nouvelles cartes!!

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> MOI A LA RAMASSE /// MS PR TE DIRE QUE TA CARTE VERY GOOD ///<br /> <br /> J AIME TOP<br /> <br /> @@@@@
P
Au moins il n'est pas commun celui-là, hihihi! Elle est super, ta carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
R
Trop génial ton idée, mais tu as raison il faut pas qu'elle tombe dans les mains d'enfants, c'est une carte pour les grands, lol. Bravo j'adore.
C
j'adore, trop marrant ce papa noel coquin, très jolie carte, bises
C
mdr bravo pour ton papa noel coquin bisous A+
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité