Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

3 novembre 2014

Encore et encore

Coucou les copines 

Je ne sais pas vous mais moi maintenant avec le changement d'heure et cette pluie j'ai envie de rien !!!

je vous met quelques cartes que j'ai faite la semaine dernière on espérant que ce soit toujours dans vos goûts 

SAM_1325

SAM_1326

 

boules

sapin

 

 

Je vous dit peut être à demain si j'arrive à faire les photos de deux cartes que j'ai encore à vous montrer !!!

Gros bisous les filles au plaisir de vous relire 

Maria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles bravo Maria A+ bisous
M
Coucou Maria. tu nous enchante toujours donc a mon goût. je te souhaite une bonne journée bisous
M
superbes cartes de Noel.
M
Magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
A
Quelle production !!!! Elles sont très belles ! Bisous. Kinna
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité