Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

22 octobre 2014

Continuation dans les couleurs d'hiver

Bonsoir les copinettes 

encore une carte dans les couleurs froides ,j'espére qu'elle vous plaira!!!

 

argent

argent-2

 

Je vous souhaite une très belle soirée 

Gros bisous 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très classe bravo bisous
C
Oui elle est très belle, et les couleurs froides, ça représente bien Noel, il fait froid à Noel....hihi :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
N
Oh j'adooooooooore !! Superbe die et des tons que j'aime beaucoup !
M
vraiment superbe cette carte dans les couleurs froides. papiers et motif forment un très bel ensemble. bonne soirée bisous
S
Tres chic et tout en finesse :) je te reconnais bien ! bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité