Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

13 octobre 2014

Noël en vert

Coucou les filles 

Une petite pensée pour les filles que en se moment vivent de moments difficiles suite aux intempéries dans le sud de la France 

Aujourd'hui une carte peut-être trop en vert mais il le faut de toutes les couleurs :)

Voici ma carte

boule de noël

je vous souhaite une bonne après-midi ,au plaisir de lire vos commentaires que me font toujours plaisir. 

Gros bisous 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
C
elle est magnifique bravo bravo A+ bises
L
Merci Bernath<br /> <br /> Pour la découpe je pense que je l'ai acheté chez la" carte de coeur " <br /> <br /> Gros bisous
B
cc<br /> <br /> magnifique harmonie des couleurs<br /> <br /> médaillon superbe<br /> <br /> et coloris de noël qui correspondent à la réalité des choses!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> la découpe étoiles chez qui la trouver?<br /> <br /> biz @@@@@
C
Une jolie carte pour les fêtes qui se préparent ;) bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité