Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

11 octobre 2014

Nouvelles cartes de Noël

Aujourd'hui deux nouvelles cartes qui ne sont pas dans mon style habituel mais que j'ai eu grand plaisir de faire avec la petite poupée "Besties

La première colorié avec des crayons de couleur prismacolor

crayon prismacolor

et la deuxième avec les feutres promarker 

promarker

 

Voilà pour aujourd'hui, qu'en pensez vous ?
Gros bisous à vous toutes et merci de votre fidelité , au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Maria elles sont vraiment très jolies ses deux cartes. bisous
L
Merci Bphanou<br /> <br /> J'ai trop aimé les faire je pense que je ferais d'autres :)<br /> <br /> Bisous ma belle
B
Tu t'es bien amusée je pense; elles sont superbes bisous
L
Merci Claudine <br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe tes deux cartounettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité