Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

5 août 2014

me voilà de retour :)

935a383f

 

Coucou les filles :)

Les vacances terminées me voilà de retour parmis vous ;)

Comme cela se doit en vacances j'ai surtout attaqué la farniente et pas beaucoup mon scrap mais me voilà repartie pour une belle rentrée de cartes et autres projets à créer . 
Et vous ? Je pense que certaines chanceuses sont encore en vacances , je vous souhaite une bonne continuation et de bons moments avant cette nouvelle rentrée et pour celles qui comme moi reprennent le boulot et bien , bon courage :) 

Je profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées , j'attends qu'elles me contactent pour decouvrir leur blogs et avoir leurs coordonnées pour peut-etre une petite surprise de bienvenue ;-) 

Au plaisir de vous lire , bisous les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nadine <br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Ravie de te retrouver sur la toile!! Bises Nadine
L
Merci ma belle !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
G
Welcome back! C'est un vrai plaisir de te lire à nouveau!!! J'ai hâte de voir tes nouveaux projets, bises
S
Bonne reprise Maria ! Chic je vais voir de nouveau de belles créations.... Bonne journée et bises.
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité