Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

28 mai 2014

carte défi de http://latourdencre.canalblog.com/

Samoise nous a demain une carte avec le combo "rouge,blanc et noir"

Voici ma carte :

défi samoise    

 

 

Je voulais vous souhaité un bon  week end   moi a partir de  ce soir je vais mettre mon 

dc32d294 je part un peut jusq'à lundi 

 

Bisous les filles et merci de vous gentil commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette magnifique carte.<br /> <br /> Une petite question ,tu embosse sur du papier calque spécial?
M
Félicitations pour ta place sur le podium : Superbe carte avec de belles décos. Bises.
J
Heureuse gagnante mais bien mérité !!! C'est vraiment un très beau travail !!! Magnifique. Je découvre votre site et suis enchantée.
S
Quel joli travail d'embossage sur le papier calque ! Bravo et merci d'avoir participé au challenge.
M
super belle ta carte Marinette
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité