Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

16 mai 2014

La vie en Rose défi pour la tour d'encre

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis très rose vous me direz que c'est une belle couleur mais comme d'habitude je suis plutôt pour les couleurs tristes mais tant mieux ça veut dire que je m'adoucis :)

Voici une carte rose que j'ai eu envie de faire cette après-midi et que j'ai mis dans le defi de samoise http://latourdencre.canalblog.com/

001

002

003

 

24d40e78b2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens du blog de Samoise pour te féliciter pour ta superbe carte.amitié
C
je viens du blog de Samoise pour te féliciter pour ta superbe carte.amitié
S
Magnifique carte ! très classe !<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge ;-)
M
Elle est superbe encore! J'adore. Pas reçu ta newletter? Bizz et bon week-end
M
elle est de toute beauté pleine de douceur et très romantique bravo bonne nuit bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité