Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

15 avril 2014

Après une il y a toujours une autre ....

Bonjour les filles 

Aujourd'hui je vous montre encore une autre carte que j'ai fait hier 

j'arrive pas a m' arrêté de faire des cartes c'est devenue une maladie :)

006 (9)

004 (16)

Une très belle journée et a bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une carte que j'adore bisous
C
elle est très jolie, très douce, très romantique, bises
M
une très jolie carte bravo c'est une bonne maladie car tes cartes sont vraiment magnifiques. bonne soirée a plus
M
BRAVO ! Cette carte est super belle ! <br /> <br /> Bizz
C
Très très belle carte !!!!! bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité