Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

1 février 2014

Carte boite

Petite création du jour , une petite carte "kitty" pour mon autre petite nièce qui est une grande fan de ce petit chat . Je me suis donc amusée à lui fabriquer ce petit cadeau

001

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et tu peut copier a la volonté <br /> <br /> Bisous
M
très jolie carte avec des couleurs innatendues ! mais que j'aime beaucoup ! je crois que je vais te copier ! rhôooooo la copieuse ! gros bisous
S
Une bien jolie carte ! Elle me donnera j'en suis sure des idées pour une future création ! Bonne continuation et continue à faire de si jolies choses ! :)
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité